Mon compte
    Expendables 3 : un faux raccord avec les voix françaises !

    Leur mission : traquer les gaffes de leurs propres films. Stallone et ses Expendables se prêtent au jeu des faux raccords dans "Opération Michels".

    Gaaaarde à vous !  A l'occasion de la sortie de Expendables 3, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford et Wesley Snipes se mettent au service de "L'Opération Michels". Du moins leurs incontournables voix françaises*, engagées par le Michel en chef pour traquer gaffes et faux raccords dans leurs propres filmographies.

    Le résultat ? Une émission décalée, explosive, musclée et nostalgique (bref, incontournable), qui passe en revue Expendables 2, L'Effaceur, Le Transporteur 3, Le Masque de Zorro, Maverick, Le Fugitif et Drop Zone. De quoi patienter en attendant le retour des Expendables sur grand écran, le 20 août prochain. Et là aussi, ce sera du lourd, du très très lourd...

    Expendables 3 - Infos, séances, vidéos : tout sur le film

    *Un énorme merci à Daniel Beretta, Richard Darbois, Thierry Desroses, Alain Dorval, Jacques Frantz, Bernard Gabay et Boris Rehlinger pour leur participation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top