Mon compte
    Naomi Watts et Jake Gyllenhaal réunis par le réalisateur de Dallas Buyers Club

    Le réalisateur Jean-Marc Vallée pourrait réunir Naomi Watts et Jake Gyllenhaal dans son nouveau long-métrage "Démolition". L'histoire d'un homme sans émotions...

    SND / Warner Bros.

    Après avoir donné à Matthew McConaughey un rôle à Oscar avec Dallas Buyers Club et mis en boîte le solaire Wild avec Reese Witherspoon, le réalisateur québecois Jean-Marc Vallée pourrait réunir pour son prochain film un beau duo de cinéma : Naomi Watts et Jake Gyllenhall.

    Demolition suivra un jeune investisseur (Gyllenhaal), effaré par son manque d'émotions suite à la mort de son épouse dans un accident de la route. Il se retourne sur sa vie, tentant de comprendre les raisons de ce détachement. Son odyssée intime l'amènera à nouer une relation particulière avec une mère célibataire (incarnée logiquement par Watts) et à devenir fasciné par la destruction...

    Vallée, que l'on pourrait décrire comme un réalisateur sensoriel, parle du scénario de Bryan Sipe comme "une histoire puissante et touchante, animée par un fort désir de comprendre la psyché humaine, ce qui rend l'Homme si unique, spécial, ce qui nous ait aimer."

    Gyllenhaal, qui a déjà tourné deux fois sous la direction d'un autre québecois (Denis Villeneuve, pour Prisoners et Enemy), sera prochainement à l'affiche du thriller Nightcrawler :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top