George Clooney, Josh Brolin, Ralph Fiennes, Channing Tatum et Tilda Swinton : si le casting d'Hail, Caesar ! ne vous paraissait pas assez dingue, les frères Coen comptent bien en remettre une couche. A en croire Variety, Scarlett Johansson serait en effet en négociations pour retrouver les réalisateurs qui l'avaient dirigée dans The Barber en 2001, et tenir l'un des rôles principaux de cette comédie située dans le Hollywood des années 50 : celui d'une actrice qui tombe enceinte juste avant le tournage d'une grosse production.
Si elle devait incarner ce personnage, Scarlett Johansson n'aura pas à aller chercher l'inspiration très loin, elle qui avait révélé sa grossesse avant le début des prises de vues d'Avengers 2. La comédienne n'est d'ailleurs pas la seule en pourparlers actuellement, puisque Jonah Hill pourrait également être de la partie, dans un rôle non-dévoilé, mais qui lui permettrait de collaborer une fois de plus avec Channing Tatum, après 21 et 22 Jump Street, La Grande aventure Lego et C'est la fin, où ils ne se croisaient cependant pas.
Gageons qu'il en sera autrement avec ce Hail, Caesar !, projet évoqué depuis près de 10 ans et qui pourrait enfin devenir réalité, en 2015.
Scarlett Johansson sera à l'affiche de "Lucy" le 6 août :