Mon compte
    Star Wars : la blessure d'Harrison Ford est plus grave que prévue
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'interprète d'Han Solo, qui s'est blessé sur le tournage de "Star Wars épisode VII", pourrait avoir besoin d'un plâtre et de vis dans la hanche.

    Paramount Pictures France

    Cela ne s'arrange pas pour Harrison Ford. Blessé jeudi dernier par une porte hydraulique du vaisseau le Faucon Millénium sur le tournage de Star Wars VII, son état nécessiterait des soins plus intensifs que prévus. Dans une interview à nos confrères de l'émission "Access Hollywood", Ben Ford le fils de l'acteur, a déclaré que son père pourrait avoir besoin d'un plâtre et de vis pour soutenir sa hanche.

    A 71 ans, Harrison Ford devait pouvoir reprendre rapidement le tournage, il semble que cela soit compromis dans l'immédiat. Le tabloïd The Mirror a sa version des faits et déclare que le comédien pourrait n'être éloigné du plateau que pendant six à huit semaines. L'agenda du tournage pourrait donc être modifié en conséquence.

    Star Wars VII est actuellement en tournage à Londres, et sortira le 18 décembre 2015.

    Harrison Ford était au Festival de Cannes, et il a parlé de "Star Wars VII" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top