Très présente sur les écrans en ce mois de juin (Bird People, La Ritournelle, et dès mercredi, dans Au Fil d'Ariane), la comédienne Anaïs Demoustier tourne actuellement un nouveau long métrage sous la direction de Jérôme Bonnell (Le Temps de l'aventure).
A trois, on y va, c'est son titre, met en scène un triangle amoureux, formé par Anais Demoustier, Félix Moati (vu dernièrement dans Libre et assoupi) et Sophie Verbeeck (vue dans Océane). L'histoire de Charlotte, qui trompe Micha avec Mélodie. A son tour, Micha trompe Charlotte... avec Mélodie. Pour Mélodie, c’est le vertige, amoureuse des deux en même temps, mais qui ment aussi à tous les deux...
Le film, dont le tournage est prévu jusqu'à mi-juillet à Lille et ses environs, est écrit par Jérôme Bonnell avec Maël Piriou, et produit par Edouard Weil (Rectangle Productions).
Des "Caprices" aux "Anarchistes" pour Anaïs Demoustier
Anaïs Demoustier enchaine les tournages : elle a en effet tourné en avril dernier dans Caprices d'Emmanuel Mouret, aux côtés de Virginie Efira et Laurent Stocker, et devrait prochainement jouer sous la direction d'Elie Wajeman, réalisateur d'Alyah, qui prépare actuellement son second long, Les Anarchistes. Tahar Rahim, Swann Arlaud, Cédric Kahn et Guillaume Gouix sont également annoncés au casting du film dont l'action se situera en 1899 à Paris. L'histoire d'un brigadier choisi pour infiltrer un groupe d'anarchistes...
Rappelons enfin qu'Anaïs Demoustier sera à l'affiche du prochain film de François Ozon, Une nouvelle amie, avec Romain Duris et Raphael Personnaz, dont la sortie est prévue pour le 5 novembre prochain.
Notre interview avec l'équipe de Bird People, à Cannes 2014 :