Plus que deux mois tout pile à patienter avant de découvrir le très attendu X-Men : Days of Future Past, que les membres de son casting se plaisent à décrire comme étant énorme. Mais Bryan Singer ne compte pas s'arrêter là, puisque le réalisateur est d'ores et déjà annoncé dans la suite, intitulée Apocalypse. Un épisode qui devrait se dérouler dans les années 80 et contenir beaucoup de destruction massive, ainsi que deux célèbres mutants.
Respectivement vus sous les traits de Taylor Kitsch et Alan Cumming, dans le premier Wolverine et X-Men 2, Gambit et Diablo pourraient en effet être de la partie selon le metteur en scène. Lequel a révélé que le second aurait déjà pu apparaître dans Days of Future Past : "J'avais même écrit une scène, mais j'ai eu l'impression que nous surchargions l'histoire de mutants", explique-t-il à Cine Premiere.
Si l'information autour d'Apocalypse reste à confirmer, puisque le scénario est en cours d'écriture, elle tombe peu de temps après la rumeur selon laquelle Channing Tatum et Lauren Shuler Donner, productrice de la saga, seraient tous deux partants pour voir l'acteur prêter ses traits à Gambit. Concrétisation rapide à prévoir ?
Maximilien Pierrette avec Comic Book Movie et Cine Premiere
La bande-annonce de "X-Men : Days of Future Past"... en attendant la nouvelle :