© SND
C'était il y a dix ans déjà : alors en pleine gloire avec Scrubs, Zach Braff passait derrière la caméra pour réaliser un long métrage autobiographique. Garden State, dont il tenait le rôle principal aux côtés de Natalie Portman, obtenait alors un succès critique international et célébrait la naissance d'un nouveau talent du cinéma indépendant américain.
Et pourtant... il aura fallu dix longues années pour que l'acteur / réalisateur revienne sur le devant de la scène. Un évènement qui n'aurait pas pu voir le jour sans le soutien des internautes, puisque tout a commencé par un projet kickstarter lancée par Braff en personne. En quelques jours, les fonds nécessaires étaient récoltés, permettant à Wish I Was Here de voir le jour.
Après un passage à Sundance où le film a rencontré d'excellents échos, les spectateurs américains pourront découvrir le résultat final à partir du 18 juillet. Quant à la France, aucune information n'a pour le moment été communiquée sur une sortie dans les salles obscures.
A VOIR EGALEMENT
Kickstarter : Zach Braff a besoin de vous ! [VIDEO]
A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT
Ant-Man : le "Watchmen" Patrick Wilson rejoint le nouveau Marvel
Clément Cusseau