Mon compte
    "Endgame", ou quand le "Mentalist" rencontre "Lie to Me", le 7 décembre sur Polar

    La chaîne du groupe AB proposera en décembre "Endgame", une série canadienne sur un ancien joueur d'échecs russe, qui se sert de son esprit analytique pour mener des enquêtes policières.

    © Showcase

    Polar, la chaîne câblée du groupe AB, connue anciennement sous le nom de Ciné Polar, a fait l'acquisition de la série canadienne Endgame, qu'elle diffusera à compter du samedi 7 décembre à 20h50. Dans la même veine du Mentalist, le show met en scène Arkada Balagan (Shawn Doyle), un joueur et champion d’échecs russe hors pair...

    Depuis qu'il a été témoin du meurtre de sa fiancée, cet homme vit cloitré dans sa chambre d’hôtel, terrorisé à l'idée de se mélanger à la foule. Pour payer ses factures, il s'improvise enquêteur, et aide la police à résoudre des affaires délicates. Sans même se déplacer sur les lieux du crime, Balagan use de son esprit analytique et stratégique pour élucider les enquêtes en fonction des éléments rapportés par la police et son entourage qu'il n'hésite pas à envoyer sur la terrain à sa place. Véritable génie, il imagine dans sa tête les différents scénarios, avec l'aide de son pouvoir de déduction.

    A VOIR AUSSI...

    "Lost Girl" renouvelée pour une 4ème saison

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    Follow @allocine

    Pascal Muscarnera avec Polar

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top