©Worldview Entertainment
Alors qu'il n'est pas encore sorti, le Green Inferno d'Eli Roth a déjà droit à une suite. L'annonce a été faite par le réalisateur lors du TIFF (le Festival International du Film de Toronto) où a été présenté ce qui est donc désormais le premier volet d'un diptyque. Baptisée "Beyond the Green Inferno", cette suite n'est encore qu'à l'état d'ébauche. Seule certitude : ce nouveau survival dans la jungle sera mis en scène par Nicolas Lopez, réalisateur du film catastrophe Aftershock dans lequel joue justement son mentor, Roth.
Tourné en Amazonie, The Green Inferno suit un groupe de jeunes idéalistes partis dans la jungle afin de stopper l'exploitation illégale des ressources locales, mettant en danger les populations aborigènes. Mais le crash de leur avion en plein milieu de la forêt tropicale va changer radicalement leurs plans... et faire d'eux le plat de résistance des cannibales du coin. Il s'agit du premier long-métrage d'Eli Roth depuis 2007 et son Hostel - Chapitre II. Si aucune bande-annonce n'est disponible à ce jour sur le Net, des photos circulent déjà (voir ci-dessus) et annoncent la couleur : rouge sang.
Cette année, Roth s'est offert une petite embardée du côté du petit écran avec la série horrifique intitulée Hemlock Grove. La saison 2 est en préparation...
Hemlock Grove
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter