Après être passé presque inaperçu lors de sa première saison, Scandal, la nouveau show hautement addictif de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, ne cesse d'élargir son public en saison 2 et de faire l'événement sur les réseaux sociaux. Canal + s'apprête à le diffuser à son tour à partir du 28 mars prochain à 20h55, avec les trois premiers épisodes. M6 devrait la programmer en deuxième fenêtre dans quelques mois.
La série raconte la vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope (Kerry Washington), particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant (Tony Goldwyn), le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui lui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandal bien plus grand aux répercussions désastreuses...
DECOUVREZ TOUS LES SECRETS DE "SCANDAL" EN CLIQUANT ICI
Dégustez sans modération ci-dessous un teaser sexy et scandaleux, mêlant les courbes parfaites de Kerry Washington aux images de la série, dévoilé lors de la soirée des Oscars sur ABC :
Scandal
Jean-Maxime Renault