Mon compte
    Schwarzenegger : le retour du roi Conan !

    Universal Pictures vient de donner le feu vert à la mise en chantier de "The Legend of Conan", avec Arnold Schwarzenegger qui reprendra le rôle qui a fait sa gloire il y a 30 ans !

    Jason Momoa avait beau afficher des muscles saillants de la taille d'un séquoia et faire mouliner son glaive de 10 kg, rien n'y a fait : le Conan version Marcus Nispel, produit par Metropolitan, a été un échec cuisant en salle. Universal Pictures, producteur de la version de John Milius et un peu en embuscade, vient de donner le feu vert pour la mise en chantier de The Legend of Conan, en rappelant celui qui reste aux yeux des fans le seul et unique Conan : Arnold Schwarzenegger ! Le film sera produit par Fredrik Malmberg pour le compte de Paradox Entertainment, la société qui détient les droits de Conan, et Chris Morgan pour Universal Pictures, avec une sortie prévue à l'horizon de 2014.

    Le hic quand même dans l'histoire, c'est que la version de Milius a 30 ans, et que l'acteur est déjà âgé de 65 ans. S'il est dans une forme relativement olympique depuis qu'il n'est plus gouverneur de Californie, multipliant les tournages, ca risque quand même d'être compliqué de justifier à cet âge avancé le slip en peau de mammouth, sans compter qu'il n'est quand même plus aussi souple qu'avant, et que l'acteur a  subi il y a quelques années un pontage coronarien. Du coup pour le pitch, on pencherait volontier sur une période âgée du roi Conan, plus statique. Ou alors avec des séquences en flashback. En tout cas un projet à suivre comme le lait sur le feu donc.

    Et tant que l'on parle de Schwarzy, on en profite pour dévoiler la première photo de l'acteur dans Ten (anciennement Breacher), le film de David Ayer, qu'il tourne en ce moment aux côtés de Malin Akerman, Sam Worthington et Terrence Howard. La classe Arni !

    OP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top