Mon compte
    La SNCF s'affiche avec humour pour le Festival de Deauville

    Pour fêter son partenariat avec le 38e Festival du Cinéma Américain de Deauville, la SNCF propose aux internautes de "recréer" des titres de films célèbres à partir de noms de villes. Amusant.

    Vous aimez les jeux de mots ? Vous allez être servis ! Pour fêter son partenariat avec le 38e Festival du Cinéma Américain de Deauville, et dans la même veine que leurs précédentes campagnes publicitaires, la SNCF propose aux internautes de "recréer" des titres de films célèbres à partir de noms de villes. Les plus originaux gagneront un voyage à Deauville pour profiter pleinement du festival, qui débute le 31 août. Qelques exemples de titres ? "Million Colmar Baby", "Autant en emporte Le Mans", "Le Facteur Carcassone toujours deux fois"... A vous de jouer, maintenant !

    Pour jouer : Cliquez ici !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top