© Jerry Bruckheimer Television / © The Asylum
La saison 5 de 90210 sera décidemment très musicale ! Alors que le premier épisode, diffusé le 8 octobre prochain sur la CW, accueillera la jeune chanteuse Carly Rae Jepsen qui interprétera son tube "Call Me Maybe" (lire notre article), la série vient aussi de s'offrir les services de Nelly Furtado. L'artiste canadienne jouera également son propre rôle et apparaîtra dans un des "sweeps episode" de novembre où elle chantera une de ses chansons. Les Sweeps ont lieu en novembre, février et mai, et sont déterminantes pour la survie d'une série. Les audiences sont particulièrement analysées afin de déterminer les tarifs publicitaires. C'est pourquoi les séries n'hésitent pas, lors de ces périodes, à inviter des guest stars prestigieuses ou à faire des épisodes aux scénarios marquants. Comme a pu le faire Desperate Housewives ces dernières années.
En parallèle, 90210 a enregistré l'arrivée de la pulpeuse Carmen Electra pour un rôle récurrent. Elle fera ses débuts dans le 100ème épisode de la série et prendra les traits de Vesta, décrite comme un croisement entre Dita Von Teese et une Pussycat Doll. Son personnage possèdera une troupe de danseuses burlesques et va enrôler Silver (Jessica Stroup)...
Ces deux arrivées font suite à celles de Lindsey McKeon, qui elle aussi croisera la route de Silver (lire l'article), de Jason Thompson et Jessica Parker Kennedy (voir l'article). 90210 pourra aussi compter sur les retours de deux personnages, Teddy (Trevor Donovan) et Debbie (Lori Loughlin).
Romain cheyron avec VH1 et Zap2It