Mon compte
    Une autre méchante Reine dans "Once Upon a Time"

    La chaîne ABC qui diffuse "Once Upon a Time" souhaitait trouver une mère pour la méchante Reine. Leur vœu a été exaucé en la personne de Barbara Hershey !

    Si le nom de Barbara Hershey vous semble familier, c’est certainement parce que vous avez vécu la vague Black Swan de l’an dernier, film avec lequel elle est revenue au devant la scène. L’actrice de bientôt 64 ans, avec à son tableau un Emmy award et un Golden Globe, y incarnait la mère possessive de Natalie Portman. Cette année, la série enchantée Once Upon A Time, diffusée sur la chaîne américaine ABC, l’a recrutée pour interpréter une autre mère, celle de Regina Mills (Lana Parrilla) alias the Evil Queen, la méchante reine. Cora, de son nom, apparaîtra un peu plus tard dans la première saison et permettra d’en savoir plus sur la Reine, notamment sur la manière dont elle a été introduite dans le monde des contes de fées. L’un des derniers épisodes s’était déjà penché sur le passé de Regina, qui semble être proie à plus de sentiments qu’elle ne le laisse paraître. Storybrooke va encore en voir de toutes les couleurs !

    Barbara Hershey pourrait également apparaître dans un court arc de la saison 2, si Once Upon A Time est renouvelée au printemps (précisons toutefois que les chances sont plus que probables vu les audiences stables). Récemment, l'actrice a pu être aperçue à la télévision dans la série anglaise Hercule Poirot.

    Pauline Wang avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top