Mon compte
    Gosling, Gordon-Levitt, Skarsgård : un trio de candidats pour Soderbergh

    Les noms de Ryan Gosling, Joseph Gordon-Levitt et Alexander Skarsgård figureraient tout en haut de la wish list de la Warner pour l’un des deux rôles principaux de "The Man From U.N.C.L.E.".

    Comme ses trois prochains projets sont aussi supposés être ses derniers (s’il se retire bien du business comme annoncé), on se met à scruter avec plus d’attention encore les castings des films de Steven Soderbergh. Concernant l’adaptation sur grand écran de The Man From U.N.C.L.E., une série TV des années 1960 (Des agents très spéciaux en VF) façon buddy movie, deux têtes d’affiche sont recherchées. L’une devait être George Clooney, dans le rôle de l’espion américain Napoleon Solo, mais on a appris depuis que l’acteur ne pourrait finalement pas en être. L’autre, nouvelle incarnation de l’agent soviétique Ilya Kuryakin, sera un "jeune qui monte", à sélectionner parmi une liste d’une vingtaine de candidats établie par la Warner, laquelle comprendrait donc un trio de favoris : Ryan Gosling, Joseph Gordon-Levitt et Alexander Skarsgård.

    Comédie d’action "bicéphale" dans l’esprit de L'Arme fatale (et de pas mal d'autres...), ce film d’espionnage rétro se situera comme la série dont il est inspirée dans les sixties, et suivra les missions de deux agents, l'un américain, l'autre russe, appartenant à une organisation internationale appelée U.N.C.L.E (United Network Command for Law Enforcement), chargée de lutter contre la criminalité et d'assurer l'équilibre politique et économique de la planète, en combattant notamment le THRUSH (Technological Hierarchy for the Removal of Undesirables and the Subjugation of Humanity).

    A.G. avec The Wrap

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top