Mon compte
    Le jeu "Dragon Age" a aussi sa (mini) série !

    L'actrice Felicia Day, bien connue des amateurs de séries (Dr House, The Guild, Buffy, Dollhouse...) a écrit et joue dans une web-série basée sur la licence du jeu "Dragon Age", dont le second volet, toujours développé par le studio Bioware, s'apprête à sortir en mars.

    La pétillante actrice Felicia Day, bien connue des amateurs de série (Dollhouse, Buffy...) est aussi appréciée chez les Gamers. On lui doit notamment l'écriture de la sympathique web-série The Guild, qui suivait une communauté de joueurs en ligne. Elle récidive donc puisqu'elle a écrit et joue dans Dragon Age : Redemption, basé sur la licence développée par le studio Bioware et Electronic Arts. Pour les non initiés, Dragon Age est un jeu de rôle-action sorti en 2009, se déroulant dans un univers très "tolkienesque".

    "Je suis une joueuse très organique, j'aime énormément les jeux vidéo et j'adore cette franchise" a-t-elle expliqué au quotidien USA Today. "Même avec les contraintes liées au format d'une web-série, j'ai vraiment mis du coeur à l'ouvrage, nous avons essayé de bien faire les choses, et on espère que les joueurs apprécieront". Dargon Age : Redemption a six épisodes, et suit les aventures du personnage féminin Tallis, joué par Felicia Day, dans la contrée de Ferelden, l'univers du jeu Dragon Age. La diffusion de la web-série est prévue cette année, ce qui tombe évidemment plutôt bien puisque le jeu Dragon Age 2 est attendu quant à lui le 11 mars prochain.

    Et en rab', la bande-annonce de "Dragon Age 2"

    Olivier Pallaruelo

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top