Mon compte
    "Battlestar Galactica" se joue aussi en ligne

    Les Cylons vous manquent ? Alors rendez-vous sur "Battlestar Galactica Online"

    L'univers de Battlestar Galactica ne cesse de croître. Après le remake, un spin-off (et avant un deuxième, baptisé Battlestar Galactica: Blood & Chrome), le jeu de plateau... voilà désormais le MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) Sobrement intitulé Battlestar Galactica Online, cette plateforme développée par Big Point va permettre aux joueurs de se placer aux commandes des vaisseaux emblématiques de la série, ainsi que d'en découvrir de nouveaux, mais surtout de choisir son camp: Humain ou Cylon ?

    Synopsis officiel :

    "Les cylons furent créés par les humains. Ils ont évolué. Ils se sont rebellés.

    Quarante ans après la première guerre contre les cylons, ces créatures sont revenues et ont laissé les Douze Colonies à feu et à sang, tout ou presque en cendres. Rameutant une flotte dépareillée de vaisseaux civils, le Battlestar Galactica, vieux vaisseau de combat, parvint à échapper au feu ennemi. Lui et sa suite se mirent à la recherche du refuge légendaire, ce pays dit-on des origines : la Terre.

    Après des mois de poursuites acharnées de la part des forces cylones, le Battlestar Galactica et la flotte coloniale sous sa protection ont enfin pu unir leurs forces au Battlestar Pegasus, autre survivant de l'attaque cylone. Ensemble, ils purent faire face aux cylons et détruisirent le vaisseau ennemi de la résurrection.

    Furieux de la perte du vaisseau de la résurrection, les cylons lancèrent sans plus attendre une contre-attaque massive sur la flotte coloniale. Surpris, les humains tentèrent d'effectuer un saut dans l'univers et le temps, cela semblait le seul espoir... Mais tout ne se passa pas comme prévu. Les moteurs PRL des deux flottes ont été massivement surchargés par une impulsion énergétique puissante... les flottes ennemies se retrouvent toutes deux beaucoup plus loin que prévu.

    Battlestar Galactica Online met en scène les deux flotte échouées dans une région inexplorée de l'univers, à la bordure de l'un des bras galactiques. Endommagées, les ressources au plus bas, chaque flotte se lance dans une course éperdue contre le temps et contre la concurrente pour se réarmer et pour asseoir son contrôle sur les systèmes riches en tylium, en métaux et en eau. La flotte coloniale n'abandonne pas son espoir de rejoindre la Terre, elle cherche désespérément un moyen de s'échapper de cette région inhospitalière avant que les Cylons ne soient redevenus puissants et en mesure de mettre un terme à l'existence de leurs créateurs."

    Pour en savoir plus sur Battlestar Galactica Online et/ou vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel du jeu ! En attendant, vous pouvez vous faire une idée de l'univers en découvrant ci-dessous la bande-annonce dévoilée lors du salon de l'E3 :

    Thomas Destouches avec vpcom

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top