Mon compte
    Hollywood s'arrache Noomi Rapace !

    "Mission : Impossible 4", "Sherlock Holmes 2", "This Means War", "Raven", "Hansel & Gretel : Witch Hunters" : voici les projets que pourrait rejoindre Noomi Rapace, la révélation de "Millenium", qui a visiblement tapé dans l'oeil d'Hollywood.

    La trilogie Millénium a beau être bouclée, Noomi Rapace ne risque pas de se retrouver au chômage pour autant : révélée par le rôle de Lisbeth Salander, la suédoise aurait en effet tapé dans l'oeil d'Hollywood, et pas qu'un peu, puisqu'il semblerait que pas moins de cinq projets d'envergure lui tendent aujourd'hui les bras. A l'heure où Rooney Mara se lancera dans une version anglophone de son personnage, devant la caméra de David Fincher (voir notre article), Noomi Rapace pourrait faire face à Robert Downey Jr., ou à Tom Cruise. La Warner souhaiterait en effet l'intégrer au casting de Sherlock Holmes 2, tandis que la Paramount l'aurait mise en concurrence avec l'Australienne Jacinda Barrett (Last Kiss) pour jouer dans Mission : Impossible 4.

    L'envol de Rapace

    S'il n'y avait que ces deux films, ce serait déjà très bien, mais les choses ne s'arrêtent pourtant pas là, puisqu'il se murmure également que McG aimerait faire de la comédienne sa méchante de This Means War, que James McTeigue voudrait qu'elle donne la réplique à Colin Farrell, Ewan McGregor et Jeremy Renner dans Raven, et que le réalisateur de Dead Snow, Tommy Wirkola, aurait émis le souhait de la faire participer à la chasse aux sorcières de sa version d'Hansel and Gretel. A ce niveau-là, il semble donc que la suite de la carrière de Noomi Rapace a de grandes chances de se dérouler Outre-Atlantique, où il n'est pas impossible qu'elle reçoive un Oscar début 2011, un publiciste ayant été engagé pour faire en sorte que son travail sur Millénium soit au moins récompensé par une nomination. Dans la catégorie des actrices à suivre, en voilà donc une qui se pose clairement là...

    Maximilien Pierrette avec Deadline Hollywood

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top