Mon compte
    "Scream 4" : ça s'agite en coulisses !

    Alors que le tournage bat son plein et que le casting continue de se remplir, il se murmure que "Scream 4" connaît quelques remous d'ordre scénaristique.

    Avec la mise en chantier de l'épisode 4 et le retour des anciens officialisés, puis le tournage lancé, on pensait que la saga Scream avait parcouru le plus gros du chemin qui le sépare des salles obscures. Mais c'était sans compter sur une poignée de rebondissements qui agitent actuellement le plateau de Wes Craven, très récemment déserté par l'actrice Lauren Graham, pour cause de rôle beaucoup trop réduit à son goût. Car c'est bel et bien au niveau du script que les choses coinçent, et la comédienne de Parenthood n'est visiblement pas la seule à en faire les frais, puisqu'il se murmure qu'Hayden Panettiere a vu le nombre de ses répliques (et donc son temps de présence à l'écran) diminuer au point de la laisser dans un état de frustration extrême.

    Scream et châtiment(s) ?

    Pour ne rien arranger, et à l'image des précédents films qui prenaient un malin plaisir à brouiller les pistes, les bruits de couloir divergent sensiblement : d'un côté, Zap 2 It annoncé qu'Ehren Kruger (Scream 3) a été appelé pour reprendre en main le script d'un Kevin Williamson remercié par la production (ce qui laisse planer le doute sur le destin des longs métrages suivants) ; et de l'autre, Shock Till You Drop affirme que le départ de Lauren Graham n'est dû qu'à un conflit d'emploi du temps avec le tournage de Parenthood, et qu'Ehren Kruger n'est là que pour assister Kevin Williamson, très pris par la préparation de la saison 2 de Vampire Diaries, mais qui reste toujours dans le coup. Alors qu'Alison Brie et Mary McDonnell viennent de rejoindre le casting, il semble donc que la mise en place de ce nouvel opus ne soit pas de tout repos, au point qu'une question s'impose : à qui profite le Scream ?

    Maximilien Pierrette avec Zap 2 It, Shock Till You Drop et Heat Vision

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top