Mon compte
    Jack Nicholson fait son “Very Bad Trip” !

    Jack Nicholson s’est vu offrir le premier rôle de "Last Vegas", une comédie dans laquelle quatre amis d’enfance se rendent à Las Vegas pour assister au mariage du célibataire endurci du groupe.

    Après avoir terrorisé Leonardo DiCaprio dans Les Infiltrés (2006) et profité de la vie dans Sans plus attendre (2008), Jack Nicholson sera à l’affiche de Last Vegas, une sorte de version "old school" de Very Bad Trip produite par CBS. Soit l'histoire de quatre amis d’enfance désormais retraités, qui décident de se réunir à Las Vegas pour célébrer l’enterrement de vie de garçon de l’un d’eux. Les choses se compliquent dès lors que le fiancé Billy (Jack Nicholson) et son ami veuf Paddy se disputent l’affection de la même chanteuse de casino…

    "Papy-Jack" coureur de jupons...

    Scénarisé par Dan Fogelman (Cars, Volt, star malgré lui), Last Vegas constitue donc l’occasion idéale pour mettre en scène un casting d’acteurs vétérans. Un peu comme dans Space Cowboys en 2000, où Clint Eastwood avait rassemblé Donald Sutherland, James Garner et Tommy Lee Jones. Rappelons également que Jack Nicholson, âgé de 73 ans, retrouve dans ce nouveau film un rôle qui lui est familier : celui d'un papy coureur de jupons.

    Laurent Schenck avec Vulture

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top