Mon compte
    Robert De Niro sur tous les fronts

    Les projets de Robert De Niro se multiplient et ne se ressemblent pas. Engagé par Lee Daniels ("Precious") dans "Selma", l'acteur prévoit également de faire partie de deux autres films.

    Alors que nous attendons la sortie de Stone où il joue aux côtés d'Edward Norton, Robert De Niro compte ensuite s'engager, non pas dans un, ni deux mais bien trois autres projets ! En effet, le comédien sera le gouverneur George Wallace dans Selma de Lee Daniels (Precious), film qui retrace la marche en Alabama pour les droits civils américains dans les années 60. Le personnage joué par De Niro y avait déclaré cette phrase tristement célèbre : "ségrégation aujourd'hui, ségrégation demain, ségrégation pour toujours"

    Doubles retrouvailles

    D'autre part, nous devrions également retrouver l'acteur dans un deuxième Midnight Run que Martin Brest aurait prévu de mettre au goût du jour. Dans le premier volet, De Niro incarnait un chasseur de primes chargé de ramener un fugitif de Las Vegas à Los Angeles. Et enfin, il semblerait que le comédien fasse partie du projet d'une adaptation des mémoires de Nick Flynn : Another Bullshit Night in Suck City. Columbia avait récupéré le projet en 2004 mais n'en a finalement rien fait, il est maintenant aux mains de Focus Features et du réalisateur Paul Weitz, sous la direction duquel Robert De Niro vient de tourner Little Fockers.

    Anne-Catherine de Fombelle avec Slashfilm

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top