Mon compte
    Deux projets de plus pour Nicolas Winding Refn

    Au Festival de Venise pour présenter son "Valhalla Rising", Nicolas Winding Refn (la trilogie "Pusher", "Bronson") a donné quelques informations sur deux futurs projets : un western moderne dans les bas-fonds de Bangkok et un film policier produit par Gore Verbinski (trilogie "Pirates des Caraïbes").

    Nicolas Winding Refn (la trilogie Pusher, Bronson), nouvelle valeur montante venue du Danemark, est venu présenter son Valhalla Rising à la 66e Mostra de Venise (VOIR NOTRE BLOG). A cette occasion, le réalisateur a donné quelques informations sur deux de ses futurs projets. Le premier est un western moderne intitulé Only God Forgives se déroulant à Bangkok, qui suivrait les pas d'un policier réglant ses différents avec un gangster dans de violents combats de boxe Thaï.

    Nicolas Winding Refn à l'assaut d'Hollywood !

    Mais Nicolas Winding Refn commence aussi à accumuler les projets de longs métrages du côté d'Hollywood. Le second projet, un film sur des cambrioleurs, serait produit par Gore Verbinski, le réalisateur derrière la trilogie Pirates des Caraïbes. Il ne faut pas non plus oublier son très prochain Jekyll, adapté de la célèbre nouvelle de Robert Louis Stevenson, avec Keanu Reeves dans le rôle titre.

    Alexis Hyaumet avec Slash Film

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top