Erratum : une semaine après l'annonce d'un musée dédié à Brad Pitt, la ville de Springfield, dans le Missouri, vient d'indiquer qu'il n'avait jamais été question de mettre en chantier un tel projet. Tout est en fait parti d'une plaisanterie qui a été prise au sérieux !
Après avoir fait son entrée au musée de cire Madame Tussauds (l'équivalent londonien du musée Grévin de Paris), Brad Pitt va désormais avoir un musée qui lui sera entièrement dédié ! C'est en tout cas ce qu'a annoncé la ville de Springfield, dans le Missouri, où l'acteur a passé son enfance et son adolescence. Reste à savoir si l'idée se concrétisera véritablement ...
Brad Pitt, des projets en rafale
En attendant, Brad Pitt poursuit sa carrière et croule sous les projets. Avant d'obtenir peut-être une nomination à l'Oscar pour son rôle dans L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (qui lui a valu un Prix d'Interprétation à la Mostra de Venise l'année dernière), l'acteur de Babel, qui avait quitté le tournage de State of Play, devrait figurer dans le prochain film de Terrence Malick, Tree of Life. Par ailleurs, il est attendu dans le nouvel opus des frères Coen (dont le No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme est à découvrir le 23 janvier), intitulé Burn After Reading, aux côtés de George Clooney. Il retrouvera enfin David Fincher, avec qui il avait tourné Seven et Fight Club, pour The Curious case of Benjamin Button, et il s'apprête également à enfiler les gants de boxe pour The Fighter de Darren Aronofsky.
Lucas Fillon avec Public