Les disparus se multiplient..
Après Lance Reddick, Ken Leung et l'actrice britannique Rebecca Mader, Jeff Fahey, vu récemment dans Grindhouse, rejoint à son tour le casting de Lost pour la nouvelle saison. Les producteurs, qui n'ont fait aucun commentaire sur son personnage, ont confié que Fahey était leur premier et unique choix pour le rôle.
Amis et partenaires
Heather Locklear donnera la réplique à David Spade dans quelques épisodes de la comédie Rules of Engagement. Les deux acteurs, qui s'étaient affichés ensemble à plusieurs reprises il y a quelques mois, avaient démenti les rumeurs de romance, précisant qu'ils étaient juste des amis. Depuis, Heather Locklear est avec Jack Wagner, son ex-partenaire de Melrose Place.
Machiavélique et impitoyable
Beau Bridges a été engagé pour jouer dans un pilote intitulé Family Practice pour Lifetime. Le projet, signé Jeffrey Lieber, l'un des scénaristes de Lost, est centré sur une jeune fille du sud qui entretient des rapports conflictuels avec les membres d'une puissante famille. Bridges interprètera le patriarche, un machiavélique avocat qui n'hésite pas à prendre la défense des clients les plus controversés. Brillant dans son métier, celui-ci est loin d'être un époux et un père exemplaires en privé !
Stop au hold-up !
Krista Allen et Jack Carpenter partageront la vedette de Held Up, le pilote d'une comédie pour la chaîne câblée Comedy Central. Carpenter y campera Ray, guichetier dans une banque, dont la vie bascule lorsque des voleurs complètement déjantés débarquent en tenue de super-héros. La responsable de l'agence, interprétée par Krista Allen, ordonne au malheureux Ray de contrarier les plans des malfaiteurs aussi longtemps que possible. Celle-ci, sachant les conséquences désastreuses que pourrait avoir un hold-up sur son poste vu qu'elle n'a pas pris les mesures de sécurité nécessaires, tente de trouver une issue pour empêcher les brigands d'obtenir leur butin.
Pascal Muscarnera avec Coming Soon, People et The Hollywood Reporter
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !