A venir...
Side Order of Life
Le comeback de Jason Priestley ! Un photographe est amené à s'interroger sur le sens de sa vie après avoir appris que sa meilleure amie était atteinte d'un cancer.
Diffusée le dimanche soir à 20h, à partir du 15 juillet.
State of Mind
Présentée comme une série bizarroïde, State of Mind sera centrée sur une thérapeute (incarnée par Lili Taylor) dont les problèmes personnels pourraient tout à fait rivaliser avec ceux de ses patients. Lolita Davidovich fait également partie du casting.
Diffusée le dimanche soir à 21h, à partir du 15 juillet.
Le retour de Kim Delaney (Les Experts : Miami) et de Catherine Bell (JAG) ! Produite par Mark Gordon (Grey's Anatomy), cette série sera centrée sur un petit groupe d'épouses, et d'époux, de soldats américains vivant en vase clos sur une base de l'armée américaine. Les petites luttes quotidiennes sont compliquées par le poids des traditions et l'omniprésence de l'armée.
Diffusée le dimanche soir à 22h, Army Wives fera ses grands débuts le 3 juin prochain.
Dans les cartons...
La chaîne a plusieurs projets en développement. Le principal est sans aucun doute la possible adaptation de l'autobiographie de Teri Hatcher, "Burnt Toast". Dans ce livre sorti en 2006, l'interprète de Susan Mayer dans Desperate Housewives y racontait son étonnante trajectoire, celle d'une star devenue une "has been" redevenue star ! Dans les cartons de Lifetime figurent également Chambermaid (sur un jeune diplômé en droit travaillant pour un juge très ambitieux), Bailey Weggins (les enquêtes d'un journaliste d'investigation récemment divorcé), Mile High (l'adaptation de la série anglaise 7ème ciel) et Lovely and Talented (une femme décide d'ouvrir un cours de comédie réservé aux femmes). Lequel de ces projets verra finalement le jour ?
Ça bouge beaucoup chez Lifetime !
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !