Mon compte
    Plus de "Petit jeu" entre Diaz et Carrey

    Pour cause de différends artistiques, Jim Carrey et Cameron Diaz ne se retrouveront finalement pas dans "A little game", remake du film de Bernard Rapp "Un petit jeu sans conséquences" produit par Alain Chabat.

    Petit jeu, grosses conséquences. Douze ans après The Mask, Jim Carrey et Cameron Diaz devaient se retrouver dans A Little Game, le remake américain d'Un petit jeu sans conséquence, le film de Bernard Rapp, où ils reprenaient respectivement les rôles d'Yvan Attal et de Sandrine Kiberlain. Mais le projet vient d'être mis en suspens en raison de différends artistiques. Le réalisateur Gabriele Muccino et ses comédiens n'ont d'évidence pas eu la même vision que les producteurs de Focus Features. Là où ils voulaient un film dans une veine assez dramatique, les studios le voyaient plus commercial et léger. Les producteurs Alain Chabat et Stéphanie Danan sont donc maintenant à la recherche d'une nouvelle équipe.

    Mauvaise année pour Jim Carrey

    Ironie du sort, Un petit jeu sans conséquence, déjà adapté d'une pièce de théâtre de Gérald Sibleyras et Jean Dell, racontait l'histoire d'une fausse rupture, qui aura donc finalement bien eu lieu pour l'équipe ! C'est le troisième projet avorté pour Jim Carrey cette année qui, en plus de s'être séparé de sa maison de production United Talent Agency, a vu son film avec Ben Stiller, Used guys, ainsi que le projet de la Paramount Ripley's believe it or not, réalisé par Tim Burton, être mis en suspens.

    Damien Virgitti avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top