Mon compte
    Le "Maître du Zodiaque" maintient son emprise

    Passés douloureux, secrets de famille, manipulation mentale, personnages ambigus et disparition d'enfant, la saga de TF1 s'enfonce dans des territoires obscurs. Combien de téléspectateurs l'ont suivie dans ce voyage ?

    Alors que les familles Saint-André et Daguerre continuent de se déchirer, que le mystère s'épaissit autour de l'identité du Maître du Zodiaque, les téléspectateurs restent fidèles aux aventures d'Esther et d'Antoine. La saga de TF1 poursuit en effet sa domination de la soirée du lundi en rassemblant 7 568 100 adeptes (pour une part d'audience de 38,9 %). Avec encore une fois une fin en forme de suspense des plus insoutenables : le Maître n'a pas hésité à s'attaquer au propre fils d'Esther pour la forcer à accomplir ses noirs desseins. Que va-t-il advenir de Quentin ?

    Une deuxième partie de soirée également des plus florissante pour TF1 puisque Grey's Anatomy poursuit sa conquête du public français sans montrer le moindre signe de faiblesse : le premier épisode a été regardé par 3 363 600 téléspectateurs (soit une pda de 26,4 %) et le second par 3 307 540 (pda de 41,8%).

    Chloé Ferret avec Médiamétrie et TF1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top