Mon compte
    Richard Berry et Gad Elmaleh en terrain vague

    Richard Berry, Gad Elmaleh et Yaël Abécassis entameront en septembre prochain le tournage de la comédie dramatique "Les Enfants du terrain vague", premier long-métrage du cinéaste israélien Marco Carmel.

    Pour son premier long métrage en France, le cinéaste et scénariste israélien Marco Carmel s'offrira une belle affiche : Richard Berry, Gad Elmaleh, tous deux présents au générique de La Doublure, Yaël Abecassis (Va, vis et deviens) et Jules-Angelo Bigarnet (Les Aiguilles rouges) composeront en effet le casting de sa comédie dramatique Les Enfants du terrain vague. Le tournage devrait débuter le 18 septembre prochain à Paris sous l'égide des sociétés française Mercredi Films et isréalienne Transfax Films.

    Richard Berry parrain local

    L'action des Enfants du terrain vague se déroulera en 1968 et mettra en scène la famille Maïmon : Félix (Gad Elmaleh), Mireille (Yaël Abecassis) et leurs deux enfants, Eric et Michel (Jules-Angelo Bigarnet). A peine installé à Belleville, Félix fait la connaissance de Serge (Richard Berry), un parrain local avec qui il se lie d'amitié. Celui-ci entraîne Félix sur les chemins du grand banditisme, jusqu'à ce que ce dernier se fasse prendre par la police et décide d'endosser, à la place de Serge, la responsabilité de chef de bande. Honteuse, Mireille doit alors prendre la famille à bras le corps et protéger ses enfants de l'influence de Serge.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top