Mon compte
    L'homme bionique en mission sur SciFi

    L'astronaute Steve Austin reprend du service sur nos écrans ! La chaîne dédiée à la science-fiction et au fantastique diffuse "L'Homme qui valait 3 milliards", la mythique série des années 70 à partir du 8 mai.

    SciFi propose de retrouver quotidiennement à 17h30, à partir du 8 mai, les aventures de L'Homme qui valait 3 milliards.

    Adaptée du roman "Cyborg" de Martin Caidin, la série de Kenneth Johnson met en scène le premier homme bionique. A la suite d'un accident, l'astronaute Steve Austin (Lee Majors) est sauvé par des implants bioniques, qui lui permettent de courir bien plus vite, de voir bien plus loin et de soulever des charges bien plus lourdes. Ainsi doté, il travaille désormais en tant qu'agent spécial de l'OSI (Bureau gouvernemental de l'information scientifique), sous la direction d'Oscar Goldman (Richard Anderson).

    Lancée en 1974 sur ABC, la série dure 5 ans. Le succès est tel que Lee Majors est propulsé au rang de célébrité et un spin-off voit le jour (Super Jaimie).

    Véritable phénomène mondial, L'Homme qui valait 3 milliards fait partie des nombreuses séries évoquées pour un remake à Hollywood. Jim Carrey est notamment pressenti pour le rôle-titre.

    Pascal Muscarnera avec SciFi

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top