Mon compte
    Des adieux en beauté pour Raymond

    La diffusion le 16 mai du Series Finale de "Tout le monde aime Raymond" sera accompagnée de nombreuses manifestations orchestrées par Viacom et CBS.

    Portée par le comédien Ray Romano, la comédie Tout le monde aime Raymond prendra fin le 16 mai prochain. Créée par Philip Rosenthal et diffusée sur CBS depuis 1996, les créateurs et les producteurs du show préparent de très nombreuses surprises pour les fans.

    Viacom, maison mère de CBS, met les petits plats dans les grands pour fêter la fin de sa série phare. La société, qui détient de nombreuses chaînes, prépare des émissions spéciales sur pas moins de 4 canaux différents.

    Le week-end précédent le Series Finale, Comedy Central diffusera un spectacle de Ray Romano, à l'origine comédien de one man show, et King World proposera pendant 4h des épisodes soigneusement choisis par l'acteur et le créateur de la série. Puis, TV Land, qui avait déjà salué de façon atypique la fin de Friends et de Seinfeld, diffusera le programme le plus... ennuyeux possible pour obliger les téléspectateurs à regarder CBS. Ainsi pendant la diffusion de Tout le monde..., défileront à l'antenne de TV Land, 210 personnes répondant au nom de Raymond, vêtues d'un t-shirt où sera inscrit le titre d'un épisode de la série en question.

    Sur CBS enfin, chaîne émettrice de la série depuis son lancement, une émission spéciale, "The Last Laugh ", précèdera la diffusion du Series Finale du 16 mai. Le programme reviendra sur les 9 saisons de la série, en dévoilant les coulisses, ainsi qu'un best of, des bêtisiers, des scènes coupées...

    Après la diffusion de l'épisode final, Tout le monde aime Raymond prendra place au Panthéon des comédies populaires, aux côtés des Friends, Seinfeld, Cheers,...

    Thomas Destouches avec Zap2it

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top