Mon compte
    Dennis Quaid et Kevin Bacon en 1968

    Dennis Quaid et Kevin Bacon seront partenaires sur "Blacktime, whitenoise", un drame d'Ernest Dickerson se déroulant en 1968, deux jours avant la mort de Martin Luther King.

    Climat racial tendu pour Dennis Quaid et Kevin Bacon. Les deux acteurs sont en effet en négociations pour se donner la réplique dans Blacktime, whitenoise, un drame en "noir et blanc" que réalisera Ernest Dickerson, le cinéaste de Bones. Pour le moment, on ignore la nature de leur rôle, ce projet de film, doté d'un budget compris entre quinze et vingt millions de dollars, étant encore au stade de l'écriture.

    Bill Duke initialement pressenti à la réalisation

    Blacktime, whitenoise suivra les tribulations de quatre amis d'origines différentes qui, en cambriolant une riche demeure, tuent accidentellement un homme, à la couleur de peau noire, qui se trouvait là. Par un étrange concours de circonstances, ces derniers se retrouveront téléportés à Memphis en 1968, deux jours avant que le pasteur Martin Luther King ne soit assassiné. L'acteur Bill Duke, également réalisateur de Sister act 2, était initialement pressenti derrière la caméra.

    Guillaume Martin avec Moviehole

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top