Mon compte
    Mel Gibson chez les bikers

    Mel Gibson pourrait infiltrer le milieu des bikers pour les besoins de "Under and alone", un film mêlant drame et action et inspiré d'une histoire vraie.

    Les bikers ont décidément le vent en poupe. Après Laurence Fishburne dans Biker boyz, sorti le 30 juillet 2003, et Ice Cube dans Torque, attendu en France le 18 février 2004, c'est au tour de Mel Gibson de s'adonner aux plaisirs de la moto pour les besoins de Under and alone, un long métrage écrit par Daniel Barnz et Ned Zeman, les scénaristes de Emperor Zehnder. Le tournage de Mad Max 4 : Fury road étant repoussé à une date indéterminée en raison de la crise en Irak, l'acteur est en négociations avec les studios Warner Bros pour interpréter le rôle principal de ce projet sans réalisateur attitré.

    Mel Gibson en agent de l'ATF

    Adapté d'un roman autobiographique de Billy Queen, ce film mêlant drame et action racontera l'histoire vraie d'un agent de l'ATF (Alcohol, Tobacco and Firearms) chargé d'infiltrer les Mongols, une bande de bikers connue pour leur violence, afin de mettre en lumière leurs actes criminels. Mel Gibson agira également au titre de producteur via sa société Icon Productions. Aucune date de tournage n'a encore été précisée. Entre-temps, le comédien américain aura peaufiné le montage de The Passion, une fresque sur les douze dernières heures de la vie du Christ.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top