Catherine Zeta-Jones s'envoie en l'air ! En dépit de son accouchement imminent et déjà associée au projet Getting and spending, l'actrice pourrait interpréter une hôtesse de l'air sous la direction de Steven Spielberg dans une comédie intitulée Terminal. Produit par les studios DreamWorks Pictures, ce long métrage sera également interprété par Tom Hanks, qui jouera ici le rôle principal, et Bernie Mac.
Coincés dans un aéroport
L'intrigue du film sera centrée sur Victor, un Américain originaire des Balkans dont le passeport a été annulé et qui se retrouve coincé dans le terminal d'un aéroport de New York. Il se lie alors d'amitié avec le personnel, dont fait partie Bernie Mac, et tombe amoureux d'une hôtesse de l'air.
Co-écrit par Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux) et Sacha Gervasi (Simone), Terminal entrera en phase de tournage à la fin de l'année. En attendant, les spectateurs français pourront voir, dès le 19 novembre 2003, Catherine Zeta-Jones donner la réplique à George Clooney dans Intolerable cruelty, une comédie romantique de Joel Coen.
Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter