Sylvester Stallone face aux espions en herbe. L'acteur américain vient de s'engager pour incarner le méchant de Spy kids 3, nouveau volet de la saga familiale d'aventures créée par le cinéaste Robert Rodriguez. Le comédien retrouvera ainsi Antonio Banderas, avec qui il avait déjà collaboré il y a huit ans sur le thriller Assassins.
Actuellement en tournage, Spy kids 3 verra l'irruption d'un nouveau méchant, The Toymaker, sur la route de nos jeunes héros. Ennemi de longue date de la famille Cortez, celui-ci capturera la jeune Carmen pour l'entraîner dans un maléfique jeu virtuel... L'intégralité du casting d'origine est de retour pour ces nouvelles aventures tournées en trois dimensions et visibles grâce à des lunettes spéciales, attendues dans les salles américaines en juillet 2003.
Pour Sylvester Stallone, c'est une période faste. Non content d'apparaître brièvement dans Taxi 3 et de décrocher l'un des principaux rôles de Spy kids 3, le comédien aurait, selon la rumeur, persuadé Luc Besson de prendre les commandes d'un quatrième volet de Rambo. 2003, année du grand retour de "Sly" ?
Clément Cuyer avec Variety