Des bouts de verre dans des glaçons, un problème électrique dans des portes tournantes, un sol en verre qui se fissure... Le prochain Destination Finale, le sixième film de la saga, est bien parti pour inspirer de nouveaux traumatismes aux spectateurs du monde entier.
Après une courte bande-annonce et une première affiche, le studio Warner révèle de nouvelles images du film, attendu pour le 14 mai prochain en France. L'occasion pour les plus impatients d'en apprendre plus sur l'intrigue. Cette fois, la vision d'une jeune femme dans les années soixante aura des répercussions sur les membres de sa famille sur plusieurs générations.
Plusieurs clins d'œil aux anciens films
"Hantée par un cauchemar terrifiant qui revient sans cesse, Stefanie, étudiante à l’université, rentre chez elle pour retrouver la trace de la seule personne susceptible d’enrayer ce cycle infernal et de sauver ses proches du sort funeste qui les attend…", présente le synopsis du film.
La nouvelle bande-annonce offre plusieurs clins d'œil aux autres volets de la saga, comme l'apparition d'un camion transportant des troncs d'arbres, le croquis d'un avion ou encore un camion qui s'apprête à renverser l'un des personnages du film.
La dernière apparition de Tony Todd
Ce sixième opus signera le retour d'un protagonuste clé de la franchise, celui du croque-mort joué par Tony Todd - déjà présent dans le premier, deuxième et cinquième volet. Il s'agira de la toute dernière apparition de l'acteur, décédé le 6 novembre 2024.
Destination Finale Bloodlines sortira sur les écrans français le 14 mai prochain et sera également visible en IMAX - un format spécial qui permet une meilleure définition de l'image et un travail sur le son encore plus immersif.