L'héroïne de la meilleure série de science-fiction de 2024 a aussi joué dans une série déjantée à succès et bonne nouvelle, elle débarque enfin en France !
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Après avoir cartonné dans la meilleure série de science-fiction de l'année 2024, son héroïne a connu un autre succès à la télévision. Et vous allez enfin pouvoir le découvrir en France !

Elle a crevé l'écran dans la meilleure série de science-fiction de 2024 et elle poursuit sa route à la télévision avec des fictions à succès. Après Yellowjackets, Ella Purnell est devenue le visage de la série la plus vue de l'année 2024 sur Prime Video.

L'actrice britannique incarne Lucy MacLean dans Fallout, l'adaptation du célèbre jeu vidéo, qui a été un carton. Notée 4,3 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné, cette série a, sans surprise, été renouvelée pour une saison 2.

En attendant la suite, vous pouvez retrouver Ella Purnell dans une autre série, qui a rencontré un joli succès outre-Manche et outre-Atlantique l'année dernière. Bonne nouvelle, cette fiction arrive en France !

Cette série déjantée avec une star de "Fallout" débarque enfin en France

Après Fallout, Ella Purnell était la tête d'affiche de Sweetpea, une série britannique adaptée du roman du même nom de CJ Skuse. Réalisée par Ella Jones (The Baby) et écrite par Kirstie Swain (Run), cette fiction raconte l'histoire de Rhiannon Lewis, une jeune femme qui s'ennuie dans sa vie.

Les gens passent devant elle dans la rue sans même lui jeter un regard. Elle est constamment ignorée pour une promotion au travail, le gars qu'elle aime ne veut pas s'engager, et son père est vraiment, vraiment malade.

Puis tout dans sa vie bascule. Poussée à bout, Rhiannon perd le contrôle. Désormais capable de tout, elle accède à un nouveau pouvoir enivrant. Pourra-t-elle garder son secret de tueuse ?

Outre Ella Purnell, qui porte cette série déjantée et sanglante grâce à son talent, son charisme, son humour et sa sensibilité, on retrouve au casting Nicôle Lecky (Sense8), Calam Lynch (Bridgerton, Derry Girls), Leah Harvey (Foundation), Jeremy Swift (Downton Abbey, Ted Lasso) et Dustin Demri-Burns (Dope Girls).

Après avoir créé le buzz au Royaume-Uni et aux Etats-Unis - avec une note de 87% sur Rotten Tomatoes - Sweetpea débarque enfin en France. Vous pourrez la retrouver dès le 4 avril sur Paramount+. Et bonne nouvelle, la série a été renouvelée pour une saison 2 !

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires