Daredevil Born Again : on ne risque pas de voir la bande-annonce de sitôt et voilà pourquoi
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

Alors que des rumeurs annonçaient la sortie de la bande-annonce de "Daredevil : Born Again" pour cette semaine, les studios Disney semblent avoir fait marche arrière pour une raison bien précise.

Le 5 mars prochain, les abonnés Disney et grands fans du Diable de Hell’s ont rendez-vous sur la plateforme pour découvrir Daredevil Born Again, les nouvelles aventures sur petit écran de l’avocat / super-héros Matt Murdock (Charlie Cox).

Si ce retour tant attendu approche à grands pas, nous attendons toujours les premières vraies images de ce reboot / revival. Car à part quelques photos de tournage volées, et des petites featurettes par-ci, par-là, c’est le mystère total. D’après certaines rumeurs, la première bande-annonce de Daredevil Born Again était attendue cette semaine, mais les violents incendies qui touchent actuellement la Californie semblent avoir contraint Disney a changé ses plans.

C’est en tout cas ce confirme Vincent d’Onofrio, l’interprète du terrible Wilson Fisk, sur les réseaux sociaux : “Repoussé à cause des incendies à Los Angeles. Ça arrive”.

Les terribles incendies qui frappent Los Angeles depuis plusieurs jours ont mis à l’arrêt un certain nombre de productions. Les autorités ont en effet retiré les permis de tournage dans des zones critiques proches des feux, où l’air y est difficilement respirable. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont révélé avoir perdu leur maison, ravagée par les flammes. Face à cette situation d’une ampleur inédite, Hollywood est quasiment à l’arrêt.

Les avant-premières ont été annulées, des sorties ont été décalées (comme le programme Netflix sur Meghan Markle qui sera finalement disponible en mars) et des lancements de bande-annonce ont été repoussées (comme celle de Back in Action avec Cameron Diaz).

Une série particulièrement attendue

Marvel joue avec nos nerfs en ce qui concerne Daredevil Born Again. La série a d’ailleurs déjà battu un premier “record” dans le MCU : celui de la plus courte durée entre le lancement d’une bande-annonce et de la série. Une communication assez étrange qui peut s’expliquer par plusieurs raisons.

Cette actrice française avait réconcilié les fans de Marvel avec ce personnage et il pourrait bientôt revenir sur nos écrans

Le développement de ce reboot a été en effet assez compliqué, comme on vous le détaille dans cet article. Alors que la série était attendue pour 2024, Marvel a finalement décidé de lui laisser un boulevard pour 2025. On espère que ce retard aura permis aux équipes de travailler autant sur le fond que sur la forme.

On sait cependant que notre héros, un avocat aveugle doté de capacités extraordinaires qui lutte pour la justice à travers son cabinet d'avocats en pleine effervescence, va retrouver son ennemi de toujours. Wilson Fisk, ancien chef mafieux, poursuit ses ambitions politiques à New York. Alors que leurs anciennes identités refont surface, les deux hommes se dirigent vers un affrontement inévitable…

Mi reboot-mi suite de la série Netflix qui marque le retour de presque tous les acteurs principaux et secondaires, Daredevil Born Again devrait être l’une des séries Marvel les plus sombres de son catalogue.

Rendez-vous le 5 mars pour voir le résultat.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires