La grande famille du cinéma n’a jamais aussi porté son nom quand des membres d’une même famille apparaissent au générique d’un même film ou d’une série. Et c’est le cas d’Echo, la toute nouvelle production des studios Marvel à retrouver dès à présent sur Disney+.
Ce spin-off des séries Hawkeye et Daredevil met en scène Maya Lopez, alias Echo, une jeune amérindienne anciennement liée au Caïd Wilson Fisk. Cette dernière est campée par Alaqua Cox, une comédienne peu connue du grand public mais qui possède déjà l’étoffe d’une future star du cinéma d’action.
Un membre de la famille d’Alaqua Cox apparaît également dans la série. Et non, il ne s’agit pas de Charlie Cox, l’interprète de Daredevil, qui apparaît effectivement dans le premier épisode du programme. Leur nom de famille qu'ils ont en commun tient de la coïncidence la plus totale.
Darnell Besaw qui campe Maya Lopez dans les scènes flahsbacks où elle apparaît enfant n’est autre que la petite-cousine d’Alaqua Cox ! La jeune fille était également apparue dans Hawkeye à l’occasion de séquences explorant la jeunesse d’Echo, et notamment sa relation complexe avec son père de substitution Wilson Fisk.
Bien qu'elle ne soit pas née sourde, à l'inverse d'Alaqua Cox, la fillette a néanmoins appris la langue des signes pour les besoins du rôle. Sa grande-cousine a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage via une publication sur les réseaux sociaux :
Les cinq épisodes de la série Echo sont à retrouver dès à présent en exclusivité sur Disney+.
Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !