Mon compte
    Plus belle la vie : "Il va essayer de cacher sa douleur à Léa".... Stéphane Hénon (Boher) se confie sur la nouvelle intrigue
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans l'épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle" de ce mardi 7 janvier, Léa Nebout va révéler à Boher qu'elle est malade. Une nouvelle intrigue de choix pour les deux comédiens.

    L’année 2025 s’annonce compliquée pour Léa Nebout (Marie Hennerez) et Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon). Après avoir subi une première crise cet été, le couple va une nouvelle fois être mis à l’épreuve dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

    Léa est atteinte d’un cancer

    Léa va en effet découvrir qu’elle est atteinte d’une tumeur au cerveau. Un diagnostic qui va évidemment avoir des lourdes conséquences pour ce personnage emblématique, ainsi que sur sa famille.

    C'est le départ d’une arche sur le long terme. On va suivre toutes les étapes du cancer de Léa ainsi que l’effet sur sa famille”, a ainsi confié Marie Hennerez à nos confrères de Télé Star. Bien évidemment, Léa ne va pas avoir à affronter cette épreuve seule et pourra compter sur le soutien de ses proches, notamment de Boher qui va être très durement touché par ce diagnostic.

    Il va essayer de cacher sa douleur à sa femme car cette dernière se montre très forte”, a ainsi expliqué le comédien à nos confrères. “Mais, j'ai l'impression que chacun de leur côté, Jean-Paul et Léa cherchent des épaules pour pleurer.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Le combat contre la maladie

    Malgré ce diagnostic, Léa ne va pas se laisser abattre. “On va aussi découvrir comment elle s’y prendra pour jongler entre son métier, ses responsabilités à la mairie et cette bataille contre le cancer”, a révélé Marie Hennerez. "C'est important de voir une Léa combative qui ne se laisse pas abattre."

    Le personnage va évidemment connaître des changements physiques. “C’est une tumeur grave qui va nécessiter des séances de chimiothérapie, et pas conséquent, des changements importants pour Léa. Quand je me suis assise sur le fauteuil pour essayer des perruques, j’ai vraiment ressenti ce que vivaient les malades.

    Pour se plonger dans cette intrigue, la comédienne s’est rendue à la Ligue contre le cancer et à rencontrer des personnes touchées par cette maladie. “Je suis très contente de pouvoir jouer cette intrigue puissante”, a confié Marie Hennerez. Un sentiment partagé par Stéphane Hénon.

    Et si l’on aurait pu craindre un destin tragique pour le personnage, Marie Hennerez s’est voulu rassurante. Lorsqu’elle a appris que Léa allait être atteinte d’un cancer, elle a en effet demandé à la production si elle allait rester dans la série. “La production m’a rapidement rassurée sur ce sujet…”.

    Plus belle la vie, encore plus belle est de retour ce lundi 6 janvier à partir de 13h50 sur TF1 pour de nouveaux épisodes inédits. Vous pouvez également retrouver la série en avant-première sur la plateforme TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top