Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie : 3 projets de films et série étaient en préparation chez Marvel
    Aude Mackau
    Aude Mackau
    Passionnée de cinéma, Aude a grandi dans les salles obscures tout en tombant amoureuse des séries à côté. Jonglant entre le petit et grand écran, elle se spécialise désormais dans tout ce qui fait l'actualité, de l'anecdote du passé à la dernière info sensationnelle à relayer.

    James Gunn révèle qu’ils avaient prévu de créer 3 spin-offs des “Gardiens de la Galaxie” lorsqu’il travaillait encore pour Marvel Studios et voici ce que cela aurait donné…

    Les Gardiens de la Galaxie étaient le projet de passion de James Gunn dans le MCU. Il a conçu l’histoire, réalisé la trilogie et en a fait un énorme succès. Avec un casting brillant, l’ère des Gardiens est devenue emblématique – mais elle est officiellement terminée.

    Désormais à la tête de DC, James Gunn se concentre sur la création du plus grand concurrent de Marvel. En attendant, Marvel semble susceptible de mettre les Gardiens en pause ou de les réimaginer entièrement, qui sait.

    Lors d’une récente conversation avec Josh Horowitz au cours du podcast “Happy, Sad, Confused”, James Gunn a révélé un détail intrigant : Marvel avait prévu plusieurs spin-offs pour Les Gardiens de la Galaxie, offrant un aperçu fascinant de ce que cela aurait pu donner.

    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Sortie : 3 mai 2023 | 2h 30min
    De James Gunn
    Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Disney+

    Il a ainsi confirmé qu’avant de conclure sa collaboration avec James Gunn, Marvel avait créé trois projets dérivés des Gardiens de la Galaxie, tous prometteurs. L’un d’entre eux était une série sur les Ravageurs (“Ravagers”), imaginée à l’époque de Yondu, ce qui aurait potentiellement permis de suivre les aventures sauvages de cet équipage peu conventionnel.

    La deuxième était un projet centré sur le leader des Gardiens, Star-Lord, (“Legendary Star-Lord”) avec Chris Pratt reprenant son rôle. Bien que Gunn ne soit pas impliqué, il a exprimé son enthousiasme pour que Marvel explore davantage d’histoires avec Star-Lord, confirmant même son amitié continue avec Pratt.

    Enfin, un projet “Rocket & Groot” devait également voir le jour et ce, avant le film final, et James Gunn a exprimé un réel regret qu’il ne se soit pas concrétisé. Étant donné la façon dont le dernier film s’est penché sur l’histoire de Rocket, il semble probable que certaines idées aient été incorporées dans le film.

    Bien que le départ de Gunn de Marvel Studios ait pu condamner ces spin-offs, il reste possible toutefois qu’ils puissent être un jour développés sans lui, tout comme d’autres spin-offs du MCU. Affaire à suivre donc.

    Découvrez son interview complète dans la vidéo ci-dessous :

    La trilogie des Gardiens de la Galaxie est à revoir en exclusivité sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top