C'est Noël dans le nouvel épisode de Meurtres au paradis diffusé dès ce soir sur France 2 ! Et ce n'est pas n'importe quel volet que vous allez découvrir à partir de 21h10 puisqu'il s'agira du premier sans Neville Parker. En effet, Ralf Little, qui incarnait le personnage depuis des années, a décidé de quitter la série.
Don Gilet débarque dans Meurtres au paradis
Il est donc temps de faire connaissance avec Don Gilet qui reprend le flambeau dans ce nouveau chapitre intitulé "Qui veut tuer le Père Noël ?". Dans cette enquête palpitante, il incarne le personnage de Mervin Wilson. Mais alors, de quoi va parler cette investigation à la sauce Noël ?
D'après les informations de France TV, quand deux Pères Noël sont retrouvés morts sur la plage avec une balle en plein cœur et qu'un troisième se présente au commissariat avec une blessure profonde au bras, les policiers sont perplexes. Qui pourrait bien vouloir la mort de cette figure indissociable de Noël ?
D'autant que, depuis le départ de Neville Parker, plus personne ne semble suffisamment doué pour résoudre cette affaire. Mais heureusement, l'inspecteur anglais Mervin Wilson est actuellement en vacances à Sainte-Marie et son chef le réquisitionne immédiatement pour l'enquête.
Mais parviendra-t-il à aller au bout de ce dossier ? En effet, pas facile pour lui de se faire au fonctionnement et au rythme de l'île qui diffèrent largement de l'agitation londonienne à laquelle il est habitué. Cet épisode spécial permettra donc à Don Gilet de faire ses premiers pas dans la série.
"J'étais à la fois hyper emballé et absolument terrifié"
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur s'est mis une véritable pression, comme il l'a confié à nos confrères de Digital Spy : "Je suis sûr que ce ne sera pas surprenant pour vous si je vous dis que j'étais à la fois hyper emballé et absolument terrifié !"
Il poursuit : "Je me suis demandé dans quoi je m'étais embarqué. Mais c'était excitant parce que je savais que j'étais en train de me lancer dans une toute nouvelle aventure." On vous conseille donc de ne pas rater ce tout premier épisode de Meurtres au paradis sans Neville Parker diffusé dès ce soir sur France 2.