Comme précédemment annoncé, Meurtres au paradis fait peau neuve ! Suite au départ de Ralf Little de la série, son personnage de l’inspecteur Neville Parker n’apparaîtra fatalement plus sur nos écrans… Mais l’arrivée de son remplaçant approche ! D’ailleurs, celui-ci débarquera sur l’île de Sainte-Marie dans l’épisode spécial de Noël 2024. Voici déjà quelques informations…
Le nouvel inspecteur débarque
Dans ce volet exceptionnel, les fans de Meurtres au paradis feront la connaissance de l’inspecteur Mervin Wilson. Ce nouveau protagoniste est incarné par le comédien britannique Don Gilet. L’enquêteur arrivera depuis Londres et va avoir besoin de quelques temps avant de parvenir à s’adapter au rythme de vie des habitants de l’île. A n’en pas douter, un savoureux choc des cultures est à prévoir !
L’inspecteur Mervin Wilson va faire rapidement la connaissance de ses collègues déjà présents sur place. Il va ainsi rencontrer le commissaire Patterson (Don Warrington), Dwayne (Danny John-Jules), Naomi (Shantol Jackson), Darlene (Ginny Holder) et Catherine (Élizabeth Bourgine).
Un épisode de Noël exceptionnel
Sans surprise, la fine équipe aux méthodes et à la dynamique bien installées va être chamboulée face à l’inspecteur Mervin Wilson… Celui-ci a en effet ses propres méthodes de travail, parfois surprenantes, et ses pairs vont devoir donc réussir à s'acclimater par rapport à ces grands changements.
Mais dans quel contexte notre héros va-t-il faire ses premiers pas au sein du groupe ? Dans cet épisode spécial Noël de Meurtres au paradis, une affaire déconcertante sera à résoudre : trois hommes, tous déguisés en Père Noël mais qui ne se connaissent pas a priori, sont retrouvés morts et auraient été assassinés par la même arme, au même moment…
Une investigation inédite de Meurtres au paradis à découvrir vraisemblablement à la fin de l’année sur France 2.