Alors que la saison 2 de The Night Agent est attendue sur Netflix le 23 janvier prochain, la plateforme a d’ores et déjà annoncé son renouvellement pour une saison 3. Et la production de la série Netflix la plus regardée de 2023 avance à grands pas !
Le média américain Variety rapporte en effet que le géant du streaming a embauché six nouveaux acteurs pour renforcer l’équipe. Et parmi eux se trouve Jennifer Morrison ! Inoubliable Dr Allison Cameron dans Dr House, la jeune femme avait rapidement rebondi après son départ de la série en décrochant le rôle principal du drame magique Once Upon a Time tout en apparaissant régulièrement dans How I Met Your Mother.
Depuis quelques années, Jennifer Morrison s’est faite plus rare à la télévision, s’essayant parfois même à la réalisation. On a pu notamment la voir dans le rôle d’une ancienne soldate dans les saisons 4 à 6 de This Is Us et plus récemment dans Will Trent.
Netflix n’a pas révélé quel personnage campera la comédienne de 45 ans dans la saison 3 de The Night Agent, tout comme les autres noms qui ont rejoint le casting, à savoir David Lyons (Urgences), Stephen Moyer (True Blood), Genesis Rodriguez (Umbrella Academy), Callum Vinson (Chucky) et Suraj Sharma (How I Met Your Father).
La production a débuté à Istanbul et devrait se poursuivre en 2025 à New York. Ces deux locations laissent entendre que la série va une nouvelle fois être délocalisée.
Nouveaux personnages et nouveaux enjeux
Tout comme la saison 2 de The Night Agent, qui comptait déjà introduire de nouveaux personnages et de nouveaux décors. Attendue le 23 janvier prochain, elle verra Peter Sutherland (Gabriel Basso) intégrer la Night Action et se lancer à corps perdu dans une mission des plus périlleuses qui va l’emmener de la Thaïlande à New York.
Si le retour de Basso et de Luciane Buchanan (Rose) était assuré, le reste de la distribution est totalement inédite. Les fans de la série d’espionnage vont en effet rencontrer de nouveaux personnages, que ce soit son agent de liaison, Catherine (Amanda Warren), ou Alice (Brittany Snow), sa nouvelle partenaire.
Qui dit nouveaux visages, dit aussi nouveaux enjeux. Et cette fois, la menace ne va pas venir que de l’intérieur puisque la saison 2 revêtira une dimension plus internationale…