Cela fait désormais vingt-deux ans que la série NCIS cartonne dans le monde entier. Lancée en 2003 sur la CBS, elle a immédiatement séduit un large public. Renouvelé année après année, le show télévisé longtemps porté par Mark Harmon est aujourd'hui un monument de la télévision américaine.
C'est la série policière par excellence et son succès a poussé deux des acteurs iconiques de la fiction à s'offrir un voyage dans le temps à travers un podcast. Chaque semaine, Cote de Pablo (Ziva) et Michael Weatherly (DiNozzo) reviennent sur les moments les plus marquants de NCIS.
Un format qui plaît énormément aux fans de la première heure, puisque cela leur permet de découvrir des anecdotes de tournage à la fois surprenantes et fascinantes. Voilà qui prouve que la série continue de rassembler une communauté de fidèles malgré les années qui passent.
Cependant, les téléspectateurs ont dû dire adieu à de nombreux acteurs depuis le début du show télévisé. Le casting a ainsi énormément changé en vingt-deux ans. Mark Harmon a lui-même décidé de quitter NCIS après des années de bons et loyaux services, ce qui nous pousse à nous interroger.
Quel comédien est apparu dans le plus d'épisodes de NCIS ?
Quel comédien est apparu dans le plus d'épisodes ? Si l'on en croit le site américain IMDB, c'est Sean Murray alias Timothy McGee qui décroche la palme d'or avec 460 épisodes à son actif. Juste derrière, on retrouve le regretté David McCallum (Ducky) qui accumule 459 épisodes.
En troisième position, l'interprète de l'incontournable Gibbs est apparu dans 436 épisodes. Loin derrière, c'est Brian Dietzen (Jimmy Palmer) qui se classe quatrième avec 376 épisodes à son actif. De leur côté, Rocky Carroll (Leon Vance) et Pauley Perrette (Abby) accumulent respectivement un quota de 367 et de 354 épisodes
La saison 22 de NCIS est actuellement diffusée aux Etats-Unis
Des scores très honorables ! En attendant de découvrir la saison 22 en France, sachez que ce chapitre inédit de NCIS est actuellement diffusé aux Etats-Unis, et ce, depuis le 14 octobre dernier.