L’heure est bientôt aux adieux dans Un si grand soleil !
En effet, Evan (Guillaume Delorme) et Chloé (Randiane Naly) quitteront Montpellier au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3. Il faut dire qu’après la séquestration d’Evan, le couple a traversé une énorme crise, Chloé ayant découvert que son mari voyait d’autres femmes. De quoi fragiliser leur mariage.
Malgré tout, ils ont décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire en débutant récemment une thérapie de couple. Prochainement, ils vont même décider de prendre un nouveau départ à Nice. Le couple quittera donc Montpellier dans les jours à venir.
"Je ne pars pas de gaîté de cœur"
Randiane Naly, l’interprète de Chloé, s’est confiée dans les colonnes de Télé Star sur ce départ. Elle explique : "On connaît tous la règle du jeu. Les personnages vont et viennent. C’est comme ça. Pour ma part, les choses ont été faites avec délicatesse. On m’a appelée pour m’en parler. Il est arrivé beaucoup de choses à ce couple, les auteurs ont eu besoin de les mettre sur pause".
Une décision purement scénaristique qui n’a pas empêché l’actrice de ressentir une certaine émotion au moment de partir.
"Non, ce n’est pas de la contrariété. Je suis triste parce que je suis une sentimentale et que je me suis beaucoup attachée à mes partenaires et aux équipes mais je relativise. Je me dis que ça va me permettre d’avancer sur d’autres projets, de respirer aussi, de passer plus de temps en famille", confie-t-elle.
Et la comédienne de poursuivre : "Je ne pars pas de gaîté de cœur mais avec émotion. Cela dit, j’en ai vite pris mon parti parce que j’ai confiance en la vie".
Interrogée sur ses derniers jours de tournage, Randiane Naly assure avoir "profité à fond". Elle raconte : "Ce qui est amusant c’est que je vivais ce que je jouais, c’est-à-dire mon départ. Comme Chloé, je disais au revoir à ceux qui ont beaucoup compté pour moi ces dernières années. C’était très émouvant".
Robin va-t-il quitter la série ?
La réponse est non. De son côté, Robin (Lucas Ivoula) va choisir de rester à Montpellier pour poursuivre ses études et va s’installer à la coloc avec Tiago, le jeune homme avec lequel il vit une histoire d’amour.
D'ailleurs, Randiane Naly ne tarit pas d’éloges à propos de son partenaire de jeu. "Lucas Ivoula fait partie des belles rencontres que vous réservent ce métier. On a eu une très jolie relation mère-fils et même en dehors des tournages, c’est un bonheur de le voir. C’est quelqu’un d’adorable, de travailleur. Il est généreux et disponible, très investi. Je l’adore", confie l’actrice.
Chloé pourrait-elle revenir dans la série ?
Un retour de Chloé reste possible. Selon Randiane Naly, le départ de son personnage n’est pas définitif et les auteurs laissent "une porte ouverte à un possible retour". Et la comédienne l’assure, elle serait "ravie de revenir".
En attendant, elle tire un bilan très positif de ces deux années dans le rôle de Chloé. "J’en retire énormément de joie, de plaisir et d’enrichissement. Ce rôle, ça a été un vrai cadeau qui m’a permis d’explorer plein de facettes de Chloé, avec des situations vraiment intéressantes à jouer".
C’est donc un chapitre qui se ferme dans Un si grand soleil !