En seulement trois semaines de compétition, Thomas n'a pu montrer que des bribes de son talent. Nominé dès les premières évaluations, l'étudiant en droit a d'abord été repêché par ses camarades avant de quitter la Star Academy, deux primes plus tard, le samedi 2 novembre 2024. "Pendant cette semaine, j'ai eu du mal à ressentir la fierté parce que j'ai du mal à me percevoir en bien", avait confié à Nikos Aliagas celui qui ne comptait pas reprendre son cursus scolaire après avoir dit adieu au château.
Thomas et Maylis complices en musique...et ailleurs
Marqué par cette éviction prématurée, Thomas s'est consolé avec l'honneur de pouvoir partager la scène avec Patrick Fiori, Corse comme lui, lors d'un concert au Stade Velodrome. Il a également trouvé l'amour avec Maylis, tous les deux formant l'unique couple de cette saison. Depuis leur sortie du télé-crochet, les deux élèves partagent de nombreux moments de complicité, notamment en musique. La jeune Belge a publié une vidéo où on la voit chanter le titre culte Just the two of us en duo avec son chéri. Un tendre moment qui a captivé leurs fans et qui en appelle d'autres tant les deux apprentis artistes croient toujours en leurs rêves, à défaut de tournée avec les autres académiciens.
"J'ai adoré le faire", Thomas donne rendez-vous à ses fans concernant son projet musical
Ce vendredi 13 décembre, le grand copain de Noah a profité de l'occasion pour partager à ses abonnés Instagram "une petite annonce fort sympathique". "Je vous avais prévenu que j'allais revenir à la musique avec un peu plus de sérieux", a-t-il indiqué, révélant qu'il allait sortir "un petit clip sur un cover". Fier de son projet, Thomas a fait savoir que celui-ci avait été "très travaillé" et "enregistré en studio". Le compte à rebours est lancé avant la révélation de ce morceau, qui arrivera dans la journée. "J'espère que vous l'apprécierez parce que j'ai adoré le faire", a-t-il confié, espérant que les retours soient à la hauteur de son investissement. Car, d'autres projets pourraient suivre si le succès est au rendez-vous.