Cameron Diaz est de retour ! Après une pause de 8 ans dans sa carrière, l'actrice est de retour sur le devant de la scène pour mettre des dérouillées, pour des cascades impressionnantes et pour son sens de l'humour inégalable.
Et la spécialiste des films d'action, comme Charlie's Angels, et des comédies romantiques, comme The Holiday, a quitté sa retraite et retrouvé le chemin des plateaux pour Netflix, qui lui a signé un gros chèque de 45 millions de dollars pour deux longs-métrages.
La plateforme a dévoilé les premières images de l'un d'entre eux au titre de circonstance : Back in Action (De retour à l'action, en français) de Seth Gordon (Comment tuer son boss ?, The Night Agent).
Cameron Diaz de retour en espionne badass pour Netflix
Dans ce film d'action explosif, Cameron Diaz incarne Emily, une ancienne espionne à la vie désormais rangée avec son mari Matt (Jamie Foxx). Mais l'équilibre de leur vie de famille avec deux enfants est vite bousculé lorsque leur couverture est démasquée.
Bien qu'ils ont démissionné depuis longtemps de la CIA, Emily et Matt vont devoir retrouver leurs anciennes identités pour espérer sauver leurs enfants et leurs peaux. Si la mission est périlleuse, elle se révèle également très excitante et exaltante pour le couple, qui était en manque d'adrénaline et d'aventure dans leur quotidien.
C'est en tout cas que laisse entendre la première bande-annonce de Back in Action, qui promet d'être aussi fun que divertissant. Et on se régale déjà devant le duo Cameron Diaz et Jamie Foxx. On attend avec impatience d'avoir plus d'images de Back in Action, qui comprend également dans son casting des talents comme Andrew Scott, Glenn Close et Kyle Chandler, dont on espère des rôles aussi charismatiques.
Le film sera disponible sur la plateforme le 17 janvier 2025 et s'il est à la hauteur de cette première bande-annonce efficace, il devrait lancer l'année 2025 de Netflix sous les meilleurs auspices.