Mon compte
    Master Crimes : TF1 bouscule la programmation de la saison 2 dès ce soir
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    Proposée aux téléspectateurs à un rythme de deux volets par semaine, la série "Master Crimes" avec Muriel Robin voit dès ce soir sa programmation modifiée...

    Jeudi 31 octobre 2024 à partir de 21h10, TF1 diffuse la suite de la saison 2 de Master Crimes. Attention cependant, la programmation de la série policière avec Muriel Robin ou encore Anne Le Nen change dès ce soir sur la première chaîne ! En effet, la Une ne propose plus deux épisodes par semaine mais désormais un seul…

    Moins de "Master Crimes" sur TF1

    Ainsi, les fans de fiction n’auront à partir d’aujourd’hui plus qu’une seule investigation de Louise Arbus (savez-vous d’ailleurs ce qu’elle entend grâce à ses écouteurs sur une scène de crime ?) et ses brillants étudiants à se mettre sous la dent ! Dans le volet de ce soir, une enquête des plus troublantes commence pour notre héroïne et ses élèves.

    La tête momifiée d’une femme disparue cinq ans plus tôt est retrouvée sur un mannequin dans un escape game médiéval ! Lorsque le principal suspect est retrouvé pendu sur les mêmes lieux, l’affaire prend une tournure encore plus complexe… Louise trouvera-t-elle une explication logique à ce drame ?

    Master Crimes
    Master Crimes
    Sortie : 2023-11-09 | 52 min
    Série : Master Crimes
    Avec Muriel Robin, Anne Le Nen, Nicolas Briançon
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur TF1+

    Le tournage de la saison 2 perturbé

    Par ailleurs, savez-vous que le tournage de cette seconde saison de Master Crimes a été quelque peu perturbé à cause d’un événement international ayant réuni tous les Français ces derniers mois ? Il s’agit des Jeux de Paris 2024 ! AlloCiné a interviewé Fabien Adda, le directeur de collection de la fiction, et celui-ci nous a expliqué :

    "Sur la saison deux, il y avait le problème des Jeux de Paris 2024 parce qu‘il fallait tourner vite : plein de lieux de tournage étaient proches des zones les plus protégées [où allaient se dérouler des épreuves etc, ndlr]. Il y avait cette notion d'urgence à respecter, c’était une grosse contrainte ! (rires)"

    Fort heureusement, les équipes de Master Crimes ont réussi à s'accommoder de cette situation exceptionnelle... La suite de ces enquêtes inédites est à découvrir dès ce soir à 21h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top