C'est la fin pour le Daron ! Lancée le 21 octobre, la première saison de cette série en six épisodes vient tout juste de s'achever sur TF1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu des rebondissements de taille lors de cette ultime soirée.
D'abord, sachez que Luce Mouchel (Marianne dans Demain nous appartient) était de la partie puisqu'elle incarnait une amie dans le besoin de Vincent Daron (Didier Bourdon). Mieux encore, le secret que l'avocat tentait de garder à tout prix a été révélé au grand jour.
C'est le chaos dans le Daron
De quoi mettre une sacrée zizanie au sein de la famille. Au beau milieu du mariage d'Esther (Audrey Pirault), toute l'assemblée a appris que Pauline (Mélanie Bernier) était la fille de Vincent. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe mais ce n'est pas tout puisque la nuit d'amour de la mariée avec Mahadi (Nick Mukoko) a également été révélé.
Autant vous dire que c'est en plein chaos que la série vient de s'achever sur TF1. Cependant, certains détails vous ont peut-être échappé cette semaine. De nombreuses références ont ainsi été largement disséminées tout au long des épisodes.
Et plus particulièrement dans l'épisode 5 diffusé en première partie de soirée. Tandis que Grégory (Ludovik) s'est rendu chez sa petite amie afin d'effacer les éventuelles traces d'un crime, on a pu voir un objet qui devrait parler à tous les fans de série.
Avez-vous repéré cet objet iconique de la pop culture dans le Daron ?
Votre oeil de lynx a-t-il repéré ce Easter Egg complètement inattendu ? Il vous suffit de faire pause à 11 minutes et 41 secondes pour découvrir le fameux cadre photo jaune apposé sur une porte violette rappelant à n'en pas douter celle de Monica Geller.
Cet objet absolument iconique pour tous les passionnés de Friends n'est visible que quelques secondes mais cela prouve sans aucun doute combien l'équipe de production apprécie également le show télévisé phare de NBC.
Pour voir ou (re)voir les six épisodes du Daron, rendez-vous dès maintenant sur TF1+ !