Dans l’épisode du vendredi 18 octobre 2024 d’Ici tout commence (diffusé du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1), Laetitia décide de saisir une opportunité professionnelle en or. En effet, l’assistante d’Antoine (Frédéric Diefenthal) a beaucoup travaillé pour devenir maître d’hôtel et ses efforts sont enfin récompensés… au prix de sa relation avec Stanislas (Hubert Roulleau) ?
Les adieux de Laetitia
Laetitia se voit proposer un job au sein d'un grand palace parisien. Fraîchement réconciliée avec Stanislas, la mère de Kelly hésite d’abord à accepter, ne pouvant imaginer vivre loin de celui qu’elle aime… Mais grâce à l’intervention de ses proches et le soutien de Stanislas, elle finit par dire oui cette offre.
Le cœur lourd, le fils d‘Hippolyte (Tom Novembre) a compris que Laetitia mérite de partir et de se réaliser ailleurs. Il lui fait une belle déclaration et lui rappelle combien il est important que le monde voit à quel point elle est brillante.
Les amis de la principale intéressée ont organisé un joli pot de départ. Lionel (Lucien Belvès) fait un discours en l’honneur de Laetitia, tandis qu’Antoine lui donne un cadeau en guise de souvenir de l’Institut Auguste Armand. L’émotion est à son comble…
Florence Coste quitte-t-elle "Ici tout commence" ?
Mais le moment d'y aller arrive bientôt... Laetitia et Stanislas se font des adieux déchirants et se remercient l’un et l’autre pour ce qu’ils se sont apportés mutuellement. Elle part en voiture mais descend quelques secondes après du véhicule pour donner un dernier baiser fougueux à son petit ami !
Le départ de Laetitia vers d’autres aventures signifie-t-il que son interprète Florence Coste va quitter Ici tout commence ? Interrogée par AlloCiné, la production du feuilleton n’a pas commenté cette sortie… Mais il semblerait que Laetitia soit bel est bien partie à Paris.
Sur son compte Instagram, l'actrice a publié un post dans lequel elle annonce qu'elle s'en va. Florence Coste dévoile une série de photos émouvantes et note en légende : "Au revoir Laetitia, c’était fou d’être toi ! (...) Ce plateau a été un terrain de jeu et d’apprentissage inégalé ! (...) Et merci à vous pour votre soutien et vos témoignages d’affection pour Laetitia . Je repars avec un peu de sa folie et de son énergie dans ma propre vie. Vive ITC et à bientôt pour de nouvelles aventures !"
Une page se tourne dans Ici tout commence...